Sodexo Tunisie MEILLEUR SERVICE CLIENT dans sa catégorie

Sodexo Tunisie MEILLEUR SERVICE CLIENT dans sa catégorie

Sodexo Tunisie élu MEILLEUR SERVICE CLIENT 2019 

Jeudi soir à Tunis, à l’hôtel Villa Didon Carthage, le 12 Avril 2019, a eu lieu un évènement pour la première fois en Tunisie, une cérémonie de remise des trophées « Meilleur service client » pour récompenser les 5 meilleurs entreprises ayant le service client le plus efficace et performant.

Grâce à ce label, aujourd’hui, le consommateur tunisien peut être orienté d’une façon simple claire et nette pour être servi au mieux.

Pour cette première édition 2019 Mr Ismail Ben Miled (organisateur de l’évènement) a déclaré :« A partir d’aujourd’hui le consommateur Tunisien pourra identifier les entreprises qui placent le confort de leurs usagers au cœur de leur stratégies beaucoup plus rapidement, juste en recherchant notre logo rouge & Bleu ».De plus « Pour cette première Édition nous avons primé des Entreprises dans 5 catégories d’univers différents, Les Télécommunications, la Grande distribution, les Assurances, La distribution de parfums et de cosmétiques de luxe, l’émission de titres repas et de services (ticket repas , carte repas , ticket cadeau , ticket habillement) ».

Les lauréats de cette première édition 2019 sont :

  •          Sodexo : Emission de titres repas et de services
  •          Carrefour : Grande Distribution
  •          Ooredoo : Télécommunication
  •          GAT Assurance : Assurances  
  •          Fatales : Distribution de parfums et produits cosmétiques  

La démarche  pour désigner les gagnants est la suivante : il s'agit d'une étude menée (par Institut El Amouri) sur plusieurs volets notamment : un sondage évaluant la satisfaction client, fait sur plus de 2400 consommateurs.

Ensuite, le traitement et la prise en charge des demandes via des tests sur le service client de l’entreprise à travers ses différents canaux à savoir  : visite surprise, appel téléphonique, inspection du site web et réseaux sociaux. Et pour finir la qualité du service et la relation client/entreprise.

Pour conclure, nous tenons à féliciter tous les lauréats 2019.