Sodexo Tunisie élu Service Client de l'Année 2020

Sodexo Tunisie élu Service Client de l'Année 2020

Organisé pour la première fois en Tunisie par Qualimétrie et réalisé par Ipsos, l'élection du Service Client de l'Année, l’évènement indépendant de la relation client.

Ce label international a pour objectif de tester la qualité des services clients des entreprises tunisiennes. L'examen, a été fait sur les canaux suivants les appels téléphoniques, les e-mails, les formulaires web, l’ergonomie des sites web, les réseaux sociaux (principalement Facebook), le chat et les visites mystères.
Pour sa première édition, dans la catégorie « Emission de chèques et cartes restaurants et services », c'est Sodexo Tunisie leader des services de qualité de vie et leader du secteur des tickets restaurant, cartes repas, cadeaux et habillement qui se distingue et remporte le titre du Service Client de l'Année 2020.

 Slim Ben Ammar, CEO Sodexo Tunisia & Business Development North Africa souligne que : « l’objectif est d’être continuellement à l’écoute des attentes évolutives des clients et s’adapter au changement qui devient une nécessité et non une contrainte. C’est ce qui définit l’esprit de service, l’esprit de l’équipe et le service de progrès. Et c’est à travers ces valeurs fortes que nous sommes en mesure d’écouter et comprendre notre marché ».


Les gagnants de cette édition sont :

  •          Banque : UIB
  •          Assurance : Zitouna Takafull
  •          Automobile : Toyota automobile
  •          Émission de chèques et cartes restaurants et de services : Sodexo
  •          Services aux automobilistes : Total Tunisie
  •          Opérateur de téléphonie fixe et mobile : Ooredoo
  •          Téléperformance
  •          Micro-finance : Enda Tamweel
  •          Vente en ligne : Founa.com