A l’instar du Groupe, la mission de Sodexo Pass Tunisie consiste à imaginer, construire et mettre en œuvre des services qui améliorent la qualité de vie des individus et qui contribuent à la performance des organisations.
Notre vision est d’offrir à nos clients, commerçants et consommateurs une expérience de qualité de vie unique, à travers nos services avantages & récompenses qui s’inspirent systématiquement des nouvelles tendances locales et internationales.
Pour y parvenir, notre stratégie est centrée sur cinq objectifs généraux :
Ceci, tout en initiant des actions citoyennes au profit de nos clients, commerçants et consommateurs dont notamment la sensibilisation à l’hygiène alimentaire, la santé et le bien-être.
En souscrivant à sa politique qualité les parties prenantes de Sodexo Pass Tunisie participent activement à sa démarche d’amélioration continue, à la réalisation de sa vision et à l’accomplissement de sa mission.
Le directeur Général
Slim BEN AMMAR
Vous souhaitez être prévenu des dernières actualités de Sodexo ?
Sodexo est convaincu que la Qualité de Vie est source de progrès pour les individus et de performance pour les entreprises. Fidèle à la vocation du groupe, Sodexo Tunisie crée, pilote et met en œuvre des solutions toujours plus innovantes et efficaces pour améliorer la Qualité de Vie au Quotidien à travers le Pass Resto, la Carte Pass Repas, le Pass Cadeau, le Pass Habillement et le Pass Loisir.
Copyright © 2019. Tous les droits sont réservés. Powered by Prodexo