Qui sommes-nous ?

A l’instar du Groupe, la mission de Sodexo Pass Tunisie consiste à imaginer, construire et mettre en œuvre des services qui améliorent la qualité de vie des individus et qui contribuent à la performance des organisations.

 

Notre vision est d’offrir à nos clients, commerçants et consommateurs une expérience de qualité de vie unique, à travers  nos services avantages & récompenses qui s’inspirent systématiquement des nouvelles tendances locales et internationales.

 

Pour y parvenir, notre stratégie est centrée sur cinq objectifs généraux :

 

  •       Développer et renforcer notre « Core Business »
  •       Promouvoir la digitalisation et la dématérialisation de nos services et processus  et construire des nouveaux relais de croissance
  •       Veiller à l’intérêt de toutes les parties prenantes : Salariés, clients, commerçants, consommateurs, actionnaires, fournisseurs, société civile et Etat.
  •       Accroitre notre rentabilité dans le strict respect de nos principes éthiques et de la concurrence loyale.
  •       Veiller au respect de l’environnement, notamment par :

    • la maitrise de l’énergie,
    • la gestion des déchets solides générés par notre activité,
    • la prévention de la pollution
    • la réduction de la consommation de papier.

 

Ceci, tout en initiant des actions citoyennes au profit de nos clients, commerçants et consommateurs dont notamment la sensibilisation à l’hygiène alimentaire, la santé et le bien-être.   

 

En souscrivant à sa politique qualité les parties prenantes de Sodexo Pass Tunisie participent activement à sa démarche d’amélioration continue, à la réalisation de sa vision et à l’accomplissement de sa mission.

 

 

Le directeur Général

Slim BEN AMMAR